• MDPH

    Maison Départementale des Personnes Handicapées

    Au mois de mai 2013, j'ai déposé un dossier au près de cet organisme, afin de statuer sur mon cas concernant ma maladie. 

    Je suis sur un forum de discution avec d'autres personnes qui ont la même maladie que moi, et en suivant leurs conseils je me suis lancer. 

    Donc dossier déposé le 31 mai 2013. Et cette semaine je reçois une lettre de la MDPH où il m'est notifié la décision de la commission, décision POSITIVE. 

    Je suis donc reconnue adulte handicapée, travailleur handicapée, et j'ai également droit à l'allocation adulte handicapé. Ils m'ont reconnu une incapacité entre 50 et 80 %. 

    Je suis contente, car ce que je vis depuis maintenant un an, est enfin reconnu.  Cela permettra peut-être d'aider à réaliser à certains que le handicap n'est pas toujours visible mais qu'il existe surtout si on a une carte pour le prouver, comme c'est mon cas maintenant. 

    J'aurais préféré revenir en arrière avant tout ça mais je peux pas, alors je me dis qu'il faut être positive et profiter des avantages liés à mon handicap, d'où ce dossier. 

    Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :