• Pèriode difficile

    Bonjour,

    Je viens de traverser une pèriode difficile, liée bien évidemment à ma pathologie. Je vous explique.

    Je fais mes piqùres (mon traitement) tous les vendredis soirs, car je me réserve le week-end pour m'en remettre et croyez moi ce n'est pas de trop. Donc en général mes week-end sont souvent dure à passer, c'est-à-dire grosse fatigue avec une sensation d'avoir tous les muscles en cotons et de ne pas pouvoir tenir debout. Ces effets secondaires se manifestent également parfois en semaine, ce qui est bien sùr très dure quand je travaille.

    Dans la nuit de vendredi 01/11 à samedi 02/11, j'ai été réveillée par une trés grosse migraine. J'ai du donc prendre mon calmant, mais associé aux piqùres, la combinaison des 2 a eté catastrophique. J'ai passé 2 jours à pas tenir debout, j'ai même fait un malaise. 

    Voilà ce qu'est devenue ma vie depuis l'apparition de cette saloperie. Je suis sur un forum de discution avec d'autres malades comme moi et je suis pas seule à vivre cet enfer au quotidien. On se remonte le moral, on s'échange des idées, etc....

    Maintenant je vais devoir m'occuper de mon avenir professionnel qui va être un vrai chamboulement mais qui risque de prendre un peu de temps.

     

    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Décembre 2013 à 19:12

    Bon courage dans votre parcours...le chemin est parfois si dure que l'on n'en comprend pas la raison. Le lâcher prise peut aider à mieux "accepter" la souffrance.

    2
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 00:37

    Bon courage à toi

    Amicalementyes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :