• Choc émotionnel

    Dimanche dernier, le 08, ma fille s'est fait agressée par le père d'une fille qu'elle connait, avec laquelle elle n'entretient aucune relation amicale, bien au contraire. 

    Suite à diverses disputes, cette fille a voulu s'expliquer avec ma fille, mais cela a dégénéré. Le père les espionnant, s'en est mélé et il a frappé ma fille au visage. Avec force du coup il l'a projetté au sol et a voulu continuer sur sa lancer mais une amie à ma fille l'a relevé et elles sont parties en courant. L'individu les a poursuivi en les insultant mais   a laché la poursuite au bout d'un moment. 

    J'ai bien évidemment déposer plainte car il a, en frappant au visage, percer le tympan de l'oreille de ma fille et elle a une perte d'audition de 50 %. Le médecin légiste lui a mis 2 jours d'ITT. De plus on a appris que ce monsieur est déjà dans le collimateur des gendarmes pour des faits de drogues. Charmant personnage

    Du coup depuis une semaine, des douleurs sont revenues, qui me font bien râler car je sais que c'est un peu lier à ce qui s'est passé car j'ai eu peur pour elle. Je dit rien devant elle, même si elle voit que j'ai mal car par contre j'ai beaucoup de mal à le cacher. 

    J'éspère maintenant et j'attends que les douleurs se calment mais là rien n'est garantie et il faut être patiente. 

    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 18:57

    Quel courage de s'attaquer à une fille alors que c'est un homme ! J'espère qu'il sera punit pour ce qu'il a fait à votre fille. C'est une honte.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :